Nous sommes bien revenus dans notre Pays basque, enchantés par notre séjour en Andalousie et plus particulièrement par les moments délicieux a Mirandilla en ta compagnie.
Merci encore Fabrice, nous te souhaitons courage et ténacité dans ton entreprise et ne manquerons pas de suivre tes projets.
Merci encore Fabrice, nous te souhaitons courage et ténacité dans ton entreprise et ne manquerons pas de suivre tes projets.
Je dois te raconter une péripétie lors de notre départ qui devrait te faire sourire et qui serait digne de tes récits :
Avant de partir de Mirandilla , Chantal avait vu rôder un jeune chat noir et blanc autour de la voiture, mais sans plus.
Nous sommes partis vers Séville et je voulais aller à Zahariche, voir le portail mythique de chez Miura. Après 90 km nous sommes arrivés à l’entrée et là , moteur arrêté nous avons entendu un miaulement sous le capot. Stupéfaction le chat était tapi entre le capot et un plastique de protection du moteur !
Chantal a réussi a le sortir malgré son agressivité et il s’est enfui dans la propriété de Miura !
Photo : Le Marquis d'Albaserrada et un des chats de Mirandilla
J’espère qu’il ne vous manquera pas trop. Avoue que c’est un destin ahurissant, passer dans la journée du Marquis Albaserrada à Miura par ce biais.
Le sang félin des Albaserrada sur du sang Miura !!!! Bon sang, quel sang. Affaire à suivre ...
Gérard Charbeau, Ustaritz, Bayonne.
Quelle classe que celle du Marquis d'Albaserrada - et qui ressort de cette simple photo!... Olé!
RépondreSupprimerSuerte para Fabrice - Bernard
Vous avez beaucoup de chances d'avoir un ami aussi cher. C'est rare de nos jours. De plus, votre aventure est tout à fait fascinante. J'ai envie de tenter ce voyage moi aussi.
RépondreSupprimer