mardi 17 mai 2016

Les sept mois bien portés d'Espía


Espía et ses 7 mois bien portés
(Photo Marc Levieuze)
Ce veau n'a que sept mois! Amis attrapaïres habitués des ferrades d'Albaserrada, vous pouvez commencer à vous préparer physiquement et mentalement en imaginant cet animal avec quelques mois de plus!

Le problème c'est qu'Espía n'est pas le seul a avoir ce gabarit cette année. Un herradero devra s'organiser plus tôt que de coutume (normalement autour du 11 novembre) au mois de septembre pour marquer les mâles les plus costauds.

4 commentaires:

  1. je resterai derrière le burladero croyez moi vu le bonhomme. SUERTE aux courageux du FER Couronné

    RépondreSupprimer
  2. C’est ballot en Septembre j'ai mon entrainement de curling et ma cure thermale!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tudieu, 7 mois!!!! à 3 ans, je prévois entre 2 et 3 tonnes, suerte aux attrapaïres!!!

    RépondreSupprimer
  4. QUELLE ALIMENTATION POUR CE SI BEAU "bébé" ?

    RépondreSupprimer