vendredi 26 avril 2019

Marc serrano à Alès


Marc Serrano triomphe en 2018 à Alès

Cayetano Ortiz
ayant décidé de se retirer des arènes (nous lui souhaitons réussite et bonheur dans sa nouvelle existence professionnelle), sa place à l'affiche du 1º juin à Alès, pour le défi d'éleveurs entre Concha y Sierra et Marquis d'Albaserrada sera occupé par le nîmois Marc Serrano.

Ce ne sera pas la première fois que cet habitué des tentaderos de Mirandilla affrontera les taureaux de cet élevage. Le 19 août 2001, il était déjà à l'affiche à Tafalla, en Navarre.

Voici le commentaire de son site cette année-là sur sa prestation :


Le 19 aout 2001,à Tafalla,Marc combattait un lot "terrorifique" du Marquis d'Albaserrada,"ceux d'avant" bien sur...Lors de cette corrida,Marc partageait l'affiche avec son parrain d'alternative "El Zotoluco" et avec le torero aragonais "El Molinero".

Le premier bicho,du maestro Nîmois,fut des plus retors. Fort compliqué ce "tonton". Face au second Marc fit front,avec cran .Après une faena de guerrier, Marc tua parfaitement l'Albaserrada et fut à deux doigts de couper une oreille.C'est une chaleureuse ovation qui accompagna Marc tout au long de sa vuelta.

1 commentaire:

  1. quelle grande nouvelle que de savoir que Marc affrontera les toros de Mirandilla pour la Féria d'Ales, c'est à juste titre Marc est un guérrier qui a toute sa place devant cet élevage! Suerte Maestro, nous serons là!

    RépondreSupprimer