mardi 20 août 2019

Retour d'un Albaserrada à Madrid



C'est officiel. Un taureau d'Albaserrada participera à la prochaine corrida concours de ganaderías de Las Ventas de Madrid.

Ce sera le dimanche 15 septembre. Il sortira en 3º position et son lidiador sera Javier Cortés.

On en reparlera ...

10 commentaires:

  1. Bravo pour le travail accompli. Suerte.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! J'espère de tout cœur que la persévérance payera enfin. Suerte.

    RépondreSupprimer
  3. Fabrice bonjour,
    Si tu te souviens, lors de ton premier "toro" Domaine de MALAGA, il y a déjà quelques années, le temps passe !, je t'avais évoqué cette recherche ("quête") vers l'inaccessible étoile.
    "... peu m'importe mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance, et puis lutter toujours sans question ni repos..."
    MADRID Las Ventas le 15 Septembre 2019 dans un défi ganadero, bravo et félicitations, puisse le vent de la "suerte" souffler sur le toro choisi et éviter les impondérables afin que cette porte madrilène reste ouverte.
    Suerte


    Dédé

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations, et ce n'est qu'un début !!!

    RépondreSupprimer
  5. Etre de retour à Madrid, c'est déjà ça la victoire !!
    Super...et merci Fabrice, ça nous plaît tellement de suivre VOS efforts !
    Arlette et Gilles qui vont tenter d'être à Madrid.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle grande nouvelle Félicitations après tant d'éfforts Suerte

    RépondreSupprimer
  7. Bravo et félicitations ...

    Quand on sait que ces Arènes peuvent contenir plus de 20.000 spectateurs, on peut vraiment dire que la persévérance paye tôt ou tard.
    Suerte para el futuro

    Isabelle et Vincent (Montpellier)

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, tous avec toi pour ce grand jours.

    Christian MARSEILLE

    RépondreSupprimer
  9. Grande nouvelle et méritée après ce lot de trois toros sortis a Ales cette annee qui restera dans la memoire!
    Suerte

    RépondreSupprimer