mercredi 10 février 2021

Deux novillos de la finale des triomphateurs de Mirandilla

HABILIDOSO nº 27,
un des six novillos de la finale


















A ce jour, ce sont une soixantaine d'aficionados français de Torrito Afición qui se sont inscrits sur TOROFLIX pour la finale des triomphateurs de Mirandilla du samedi 13 février à 17h00.

Si ce n'est pas encore faitvous pouvez acheter la diffusion de la novillade sur la chaîne digitale espagnole TOROFLIX à 5 € en cliquant sur le lien  https://toroflix.es/subscribe (choisir l'option "tentadero desde la Finca Mirandilla"). Merci de nous mentionner votre abonnement.


JARANDILLO nº 44,
un des six novillos de la finale


5 commentaires:

  1. Salut Fabrice, ils ont pris du poids??? Vivement samedi.
    Je n avais pas vu qu'il fallait que je donne mon adresse en France pour que tu puisses avoir une rétrocession.Mais je l'ai fais savoir à tous mes contacts. Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,Comme vous le demandez je vous part de mon abonnement pour la retransmission de la finale de Samedi .
    Cordialemnt y Suerte

    RépondreSupprimer
  3. Pardon, je n'ai pas laissé mon nom : je suis Marie José Despagne de Bordeaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie José, quel est votre adresse mail svp? Vous pouvez me l'indiquer en prové à
      torisabel@hotmail.com
      Il semble que celle que j'ai ne fonctionne plus.
      Merci et salutations.
      Fabrice Torrito.

      Supprimer