jeudi 16 mars 2023

Mirandilla et Rugby

Sébastien Piqueronies et Fabrice Torrito


L'ydille entre Mirandilla et le Rugby continue.

C'est au tour de Sébastien Piqueronies et sa famille d'être venus découvrir la ganadería Albaserrada.

Cet Auvergnat pur jus a été manager de l'équipe de France des moins de 20 ans titrée championne du monde à deux reprises (en 2018 et 2019) et occupe depuis le printemps 2021 le poste de manager de la Section Paloise Béarn Pyrénées.

Connaisseur de la passion du mayoral Torrito pour les maillots sportifs, Sébastien lui remit le maillot "seven" du club signé par les joueurs. 

Sur cette tunique, sont bien présents des symboles béarnais comme Henri IV, les 2 vaches rouges du drapeau et le Pic du midi d'Ossau.

Le manager m'a assuré qu'il se servirait des valeurs de bravoure et de noblesse qu'il a ressenties à Mirandilla pour transmettre l'énergie nécessaire à son équipe pour sauver sa place parmi l'élite du rugby français!

Les 3 filles de la famille Piqueronies avec le livre"LUMINOSO se mit à parler"autour de son auteur le mayoral Torrito "heureux" d'avoir pu une fois de plus transmettre son amour pour le Toro aux futures générations

3 commentaires:

  1. Bravo et la meilleure fin d'année possible à la Section et son beau jeu, même si je suis plutôt UBB, à défaut de vibrer au même niveau pour le RCN.....

    RépondreSupprimer
  2. Belles retrouvailles....bonne continuation à tous.
    Top le maillot !!!!

    RépondreSupprimer
  3. En espérant que le maintien en Top 14 ne se fera pas au dépens de l USAP !😅

    RépondreSupprimer