vendredi 12 février 2021

Deux autres novillos d'Albaserrada pour la finale de Mirandilla

EXTRAÑADO, nº 26, 3 ans

C'est demain, samedi 13 février, à 17h00, qu'a lieu la grande finale des triomphateurs de Mirandilla.

Cet événement n'est visible que sur la chaîne digitale espagnole Toroflix en "pay per view" (payer pour voir) pour 5 €.

Si vous n'êtes pas encore abonné, voici la démarche à suivre :

C  Cliquer sur le lien : https://toroflix.es/subscribe (choisir l’option “tentadero desde la Finca Mirandilla”) à 5 €.

Le tiers des inscriptions sera reversé par la chaîne à Albaserrada pour le financement des novillos.

Première retransmission samedi 13 février 2021 à 17h00. Visible ensuite pendant un mois.

Il est important de nous faire savoir votre souscription.



DIESTRO, nº 31, 3 ans

 

5 commentaires:

  1. Bonjour
    J'ai souscrit un abonnement : Jean louis Ferrari
    jl.ferrari@live.com
    0607906332
    Cordialement
    JLouis

    RépondreSupprimer
  2. Je la refait !
    Bonsoir
    je me suis abonner à torofix
    et suis très content de vous retrouver! J'ai fait un séjour à Mirendilla en 2011 et nous en gardons un souvenir extraordinaire; Si prêt des toros bravo ....
    A demain pour la finale
    Cordialement et avec afficion
    Pierre Pijoulat

    RépondreSupprimer
  3. Vous pouvez m'indiquer votre adresse mail svp?

    RépondreSupprimer
  4. je me suis inscrit
    à demain Amicalement Albert

    RépondreSupprimer
  5. albertnavarro01@gmail.com
    +33 603238710

    RépondreSupprimer