dimanche 7 novembre 2021

Le Mayoral Olivier Faure s'en est allé

Mayoral avec un grand M

Olivier Faure et Fabrice Torrito au Coquemard en 2013








Je sais que tu as exercé plusieurs métiers, toujours proches du cheval, du taureau, du campo, de la Camargue. Mais pour moi tu resteras pour toujours le MAYORAL de la ganadería YONNET.

Bien que nous nous connaissions peu, tu étais pour moi un exemple à suivre, un miroir dans lequel j'aimais me regarder. Honnête, franc, intègre, direct, passionné, humble, ... une belle personne et un grand professionnel!

Des partages d'expériences, d'histoires de mayorals, en 2012 à Beaucaire, au Coquemard, en 2013 à Céret après une belle novillade matinale de ton fer et en 2014 à Parentis lorsque tu avais eu la gentillesse de t'occuper des novillos d'Albaserrada (comme si c'étaient les tiens) que je n'avais pas pu accompagner.

C'est certainement "cursi" (mot espagnol intraduisible) de parler du paradis des mayorals, mais sache qu'où que tu sois, ton sourire me guidera ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire