Quelques clichés de l'ALBASERRADA "GAVILÁN", d'origine ISAÍAS y TULIO VÁZQUEZ, qui a été présenté cet été dans le quartier de SAN AGUSTÍN y SAN MARCOS à CASTELLÓN.
Photos de RAMÓN.
Fabrice Torrito, expert en Tauromachie, mayoral de l'élevage d'Albaserrada pendant quinze ans, nous fait partager son quotidien du campo andalou au contact de l'animal-roi, le taureau de combat
impressionnant !
RépondreSupprimerLa première photo me rappelle un Miura qui a Pamplona, lors de la desencajonada, le soir, à soulevé, dans cette même attitude, la cage et le gars qui était dessus. Un fétu de paille !!
RépondreSupprimerQuel dommage que des toreros n'aient pas le courage de l'affronter. Ne nous leurrons pas, la fin de la corrida vient plus de cette désertion des hommes que des attaques des antis.
Certains "repentis" de la corrida peuvent facilement utiliser l'argument "il n'y a plus de combat loyal depuis que l'on ne met plus que des Domecq partout, qui sont tous génétiquement programmés" . Ils auraient bien du mal a argumenter avec des Albaserrada de la sorte !
Arlette
Quel magnifique spécimen !!!!
RépondreSupprimerC est sur que ce type de toro avec des toreros “équipés “ donnerai un spectacle grandiose mais comme évoqué ce n est pas le sens donne ces dernières années à la corrida qui perd par manque d ambition régulièrement du terrain. Nous sommes dominés sur le terrain de l engagement
L AFICION est en danger
Amitiés