lundi 12 décembre 2022

Martine Genest s'en est allée

Lena, Serge et Martine à MIRANDILLA

















Martine était la générosité et le courage personnifiés. Normal dans cet univers du taureau brave qu'elle aimait tant.

Des premières à avoir adhéré à Torrito Afición, elle faisait partie des fidèles des soirées Torrito Afición à Nîmes et surtout à Mirandilla.

Pour preuve sa présence inoubliable lors des Journées du 18 et 19 novembre derniers. Tellement heureuse de partager ces moments de convivialité avec sa famille, elle resta avec nous jusqu'à la fin de la soirée, autour du feu de bois, malgré le froid.


Comment pouvait-elle ne pas être là pour entonner cette émouvante "Font de Nîmes" en honneur à nos amis espagnols? Comment pouvait-elle ne pas être là pour partager cette messe sévillane du "Olé, Olé", qui ce jour-là sonna si juste à Mirandilla, sous le feu d'un crépuscule époustouflant.

Martine, l'amour que tu ressentais pour tes amis et ta famille, se reflétait dans ce sourire merveilleuz qui ne te quittait jamais.


Toute l'équipe de Mirandilla se joint à moi pour partager cet hommage envers une femme qui irradiait la lumière, la bonté et la pureté.

A son mari Serge, à sa fille Christia et son gendre Laurent, à son fils Christophe et sa belle fille Natacha et à ses petits-enfants chéris Lena, Lola, Noah et Charlotte, toute l'énergie positive de Mirandilla pour vous aider à supporter cette perte irréparable.

Le souvenir de Martine restera pour toujours présent dans la dehesa de Mirandilla, au milieu des taureaux d'Albaserrada ...

Martine ne perd rien de la ferrade du 18 novembre




Martine et Serge à jamais sur la Cerca de los Franceses




6 commentaires:

  1. Quelle tristesse, et que de beaux moments partagés.

    RépondreSupprimer
  2. Quel courage avait Martine, et depuis si longtemps ! Elle etait si heureuse d'être au Campo en famille, malgré là aussi bien des problèmes vaincus ! Gilles a du la recevoir avec tous les honneurs dûs à son Aficion et sa gentillesse. Bon courage à la famille pour qui désormais la période de Noël aura toujours un arrière goût amer.
    Je sais de quoi je parle, ce 24 décembre, cela fera 2 ans que mon Gillou nous a quittés.

    RépondreSupprimer
  3. Sûrement une très belle personne ! Qu’elle repose en paix !

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons eu le privilège de partager un repas avec Martine et Serge le 18 novembre à Mirandilla. Quelle gentillesse, et quelle bonté dans les yeux et le sourire de Martine, et quelle affection dans ceux de Serge ! Magnifique souvenir.
    Que Martine repose en paix , l'esprit au campo.
    Jo, Sylvie, Alice et Capucine Royo.

    RépondreSupprimer