Ayer fue el último tentadero en MIRANDILLA en él que el mayoral FABRICE TORRITO tomó nota del comportamiento de sus vacas, estando a cargo de la ganadería del MARQUÉS de ALBASERRADA con la que debuté con picadores en el año 2017 en RISCLE (Francia).
Hier, FABRICE TORRITO a mené la tienta à MIRANDILLA comme il le fait depuis quinza ans. C'était la dernière fois qu'il prenait des notes du comportement de ses vaches en tant que mayoral de l'élevage du MARQUIS d'ALBASERRADA avec lequel j'ai fait ma présentation en novillade piquées en 2027 à RISCLE (France),
Una persona noble y buena, entregada a la cría del toro bravo que siempre tuvo un hueco para mí desde que era novillero sin caballos echándome becerras cada vez que lo necesitaba.
Une personne noble et passionnée, au service du taureau de combat et qui m'a toujours fait sentir chez moi à la finca depuis mes débuts, en m'offrant des bêtes d'entraînement chaque fois que je le lui demandais.
Te deseo mucha suerte en cualquier otra andadura que inicies teniendo seguro que lo harás rayando la excelencia.
Je te souhaite un maximum de chance dans la nouvelle voie que tu vas emprunter, certain du niveau d'excellence que tu vas atteindre.
Un abrazo FABRICE.
CRISTÓBAL REYES, MATADOR DE TOROS.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire