Ce dimanche 18 octobre à 11 heures, dans les arènes de Vergèze, seront tientés deux erales (2 ans) de la ganaderia d'Albaserrada.
Le but de cette épreuve de sélection est de vérifier les qualités et les défauts de mâles, s'agissant d'un investissement sur le futur pour les lignés de l'élevage, puisque ces animaux ne peuvent plus sortir en arène.
Le premier, le n° 31, Babieco, est prétendu par Fabrice Torrito le Mayoral comme futur semental (étalon) aux vues de sa lignée génétique et de sa morphologie.
Le second, le n° 22, Hortelano, est le premier fils d'un nouveau semental (Aturdido, le n° 1) acheté en 2011 à la ganaderia d'Isais y Tulio Vazquez afin de raffraîchir le sang d'origine Pedrajas.
Sous la direction du Mayoral, c'est le matador Mathieu Guillon "El Monteño" qui réalisera le test, avec l'aide précieuse de Richard Milian, qui a souvent triomphé avec les Albaserrada, à Vic notamment.
Babieco, n° 31, millésime 2013, robe negro bragado meano, 2 ans et 9 mois, fils de Trolero et de Babieca |
Hortelano, n° 22, millésime 2013, robe negro bragado meano jiron, 2 ans et 11 mois et demi, fils d'Aturdido et d'Hortelana |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire