vendredi 15 mars 2019

Le Castres Olympique à Mirandilla


En 2014 j'avais participé à une conférence au Club Taurin de Castres. Connaissant ma passion pour le rugby, le Président Jacques Nègre m'avait offert un maillot signé par la joueurs champions de France 2013!

Voir les articles du blog à ce sujet :




Ce week-end, l'équipe professionnelle au complet est venue se mettre au vert à Séville avant les matchs décisifs de play-off.

Ce fut un réel plaisir de recevoir à Mirandilla ces cracks de l'ovalie d'une simplicité hors du commun.

Ils ont reconnu des valeurs similaires entre l'univers de la tauromachie et celui du rugby. Abnégation, humilité, combat, bravoure, respect, noblesse, franchise, ...

Et quel moment d'émotion lorsque Rodrigo Capo Ortega, le capitaine, a placé un azulejo sur la Cerca de los Franceses et m'a remis le maillot signé des joueurs champions de France ... 2018!

Rodrigo Capo Ortega, le capitaine remet un
nouveau maillot pour la collection du Mayoral

Rory Kockott, grand cavalier

Bien entouré par Scott Speeding
et Paea Fa'anunu

Thibault Lassalle, le
fils de son ... père

Christophe Urios, l'entraîneur.
Un Montpelliérain dans le Tarn
Les joueurs et le staff au complet,
en compagnie des toreros après la tienta,
autour du Mayoral heureux avec son maillot

2 commentaires:

  1. Super de la part de la ganaderia MIRANDILLA. Il faudra que je vienne la visiter. 👏 💐 🐂

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fabrice , merci encore pour ta gentillesse car à chaque fois que je t' ai sollicité tu es répondu présent , ce qui reflète l' homme que tu es !Quel bonheur de voir une équipe de Rugby à Mirandilla . Cela démontre en effet que les valeurs Taurines sont proches de celles du Rugby dont je suis totalement issu .... Tyrosse mon club , ma ville de toujours est aussi bercé au rythme du Rugby et de la Fête ...et la Corrida et la Course Landaise en font partie intégrante !
    Un abrazo Fabrice .
    Serge Arènes de Tyrosse

    RépondreSupprimer