Ce sont deux nîmois d'origine, Lea Vicens, la rejoneadora et Fabrice Torrito, le Mayoral d'Albaserrada, installés en Andalousie depuis de nombreuses années, qui sont intervenus au Journal télévisé de la chaîne nationale espagnole Telecinco pour expliquer la véritable catastrophe qui ébranle l'univers de la tauromachie depuis la pandémie.
"La indignación ante la suspensión de la Feria de Abril, en Informativos Telecinco"
El telediario que presenta y dirige José Ribagorda ha entrevistado a varios profesionales del sector
Informativos Telecinco se ha hecho eco este pasado fin de semana de la problemática generada por la suspensión de la Feria de Abril de Sevilla. El telediario que presenta y dirige José Ribagorda ha entrevistado a varios profesionales del sector, entre ellos, Fabrice Torrito, el mayoral del Marqués de Albaserrada o a la rejoneadora Lea Vicens, que han contado de primera mano a los televidentes la repercusión negativa que supone que la Maestranza permanezca cerrada.
SUPER VIDEO......ET DOMMAGE POUR SEVILLA..
RépondreSupprimerBravo pour vos interventions sur ce point épineux de report ? qui est la résultante de la politique politicienne mais qui montre néanmoins un élément clé, l'absence de toute osmose au sein du microcosme tauromachique.
RépondreSupprimerChristina SANCHEZ a quitté sans bruit (c'est son souhait) l'entité qui devait être l'élément synthétiseur et qui parait n'être qu'une strate supplémentaire sur le millefeuille laquelle une fois en place fait corps avec le gâteau.
Dédé