mardi 13 avril 2021

Retour des Albaserradas à Beaucaire















Trois ans après, la ganadería du Marquis d'Albaserrada est à nouveau annoncée dans les arènes Paul Laurent de Beaucaire pour le dimanche 25 juillet 2021.

Ce sont trois utreros qui représentaront l'élevage de Gerena face à trois novillos de Pagés Mailhan, lors d'un intéressant "desafío" (défi) France contre Espagne ...

Une belle récompense pour Fabrice Torrito, le Mayoral, dont on connait l'attachement sentimental à Beaucaire et aux beaucairois ...

8 commentaires:

  1. Bonne nouvelle.A très vite.
    Bernard Potin

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte d y être. 🤗🤗🤗

    RépondreSupprimer
  3. Forza Totrito On y sera
    Agnes Pierre👍🍾

    RépondreSupprimer
  4. Espérons, espérons... et soutien à l'ATB qui, tel Ducros, se décarcasse. Suerte, Nono.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis certain que nous pourrons nous délecter de fruits de ton travail et celui de tous ceux qui y croient et se battent avec toi
    Suerte mon ami
    Jacques

    RépondreSupprimer
  6. très bonne nouvelle je serais présent 😀

    RépondreSupprimer
  7. Une belle journée en perspective ! Suerte.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai déjà réservé mon dimanche !

    RépondreSupprimer