vendredi 25 septembre 2015

Albaserrada contre Visión Taurina


Malgré l'annonce d'une possible corrida avec les fameux taureaux "volés" d'Albaserrada pour le samedi 3 octobre prochain à Valera de abajo, les responsables de la ganadería ne baissent pas les bras et continuent leur procédure juridique contre la Société Visión Taurina S.C. 

L'objectif est de montrer qu'un élevage, aussi modeste soit-il, a des droits qu'aucune empresa ne devraient pouvoir bafouer. Le premier de ces droits est de décider de produire le taureau que l'éleveur a façonné à dure peine pendant près de cinq ans dans le spectacle tauromachique qu'il désire.

Autre finalité, que cette mésaventure serve de précédent et aide à protéger l'acteur le plus important et pourtant actuellement le plus vulnérable de la tauromachie, l'éleveur.

L'avocat Joaquin Moeckel
Photo Raúl Doblado. Journal A.B.C.

Ayant fait appel au célèbre avocat Joaquin Moeckel, ce dernier vient de publier sur  le site internet Mundotoro.com un article expliquant les faits.

Cliquez sur le lien :

http://www.mundotoro.com/noticia/albaserrada-estudiar-iniciar-acciones-legales-contra-vision-taurina-s-c/1262156

4 commentaires:

  1. Cette procédure est le meilleur moyen de se faire respecter dans le futur.
    Les empresas savent désormais qu'en choisissant tes Albaserrada, elles doivent tenir leurs engagements.
    Respect, Fabrice.
    Cyril

    RépondreSupprimer
  2. Quelle honte de voir des choses pareille.Notre passion ce meurt le toro n est plus le roi le dieu des gens mal intentionner ont pris sa place.Bravo a vous de continuer la lutte pour qu il regagne sont rang et je vous souhaite de reussir pour notre avenir ainsi que celui de nos enfants.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Fabrice pour ta persévérance qui porte ses fruits.

    RépondreSupprimer